Bienvenue sur Planète Skyrim, le premier forum francophone sur The Elder Scrolls V

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Porteur d'Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbra

MessageSujet: Porteur d'Umbra   Lun 12 Sep - 15:49

Bonjour a tous ! (ps : gt o taf aujourd'hui je pouvais pas prendre le temps Smile)

comme mon nom l'indique je suis le détenteur D'umbra voleuse d'âme !
voila mon histoire :

La nuit s'écoulait paisiblement sur morrowind , l'homme veillait depuis déjà 2 jours et 2 nuits auprès de sa femme , agonisante ...

L'enfant qu'elle portait en elle allait bientôt voir le jour , mais, ils le savaient tous deux , au prix de la vie de la femme ...

L'homme pleurait , la femme hurlait ...

C'est alors qu'une dizaine d'hommes de la milice noir entrèrent dans la maison en faisant claquer la lourde porte en bois .

je vous parle d'une époque ou la milice noire régnait encore sur tamriel.

Puis un nordique habillé d'une armure orque entra ...

Sa puissante voix fit taire tous les cris , il ne donna que quelques ordres et les miliciens sautèrent sur l'homme , le mage . Pendant ce temps , le guerrier pris la femme dans ses bras , puis disparu dans l' embouchure de la porte .

C'est trois jours plus tard que ma mère est morte et que je suis venu au monde . on me donna alors mon nom , Umbra , l'ombre de la mort , né sous le signe du guerrier.
Durant 15 années , j'appris a me battre , a me défendre , survivre .
Durant 15 années , Akatosh veilla sur moi comme son enfant .

Mais la 15eme année ,après trop de combats livrés , trop de batailles acharnées ,il me révéla alors que je n'étais pas de son sang , que j'avais été enlevé a mes parents a ma naissance , il me révéla que ma mère était morte en me mettant au monde et que mon père avait été laissé pour mort dans la maison ou j'aurais du vivre les jeunes années de mon existence , mais il n'eut pas le temps de me révéler l'identité de mon père ...

C'est alors que j'ai décidé de m'enfuir , j'ai vécu un nombre incalculable d'années a errer sans but , essayant simplement de survivre .

Mais un soir , un beau soir d'été , j'entendis un ivrogne , a la taverne de Suran , conter une histoire étrangement semblable a celle que j'avais déjà entendu .

Je le questionnais et j'appris qu'il connaissait mon père , et d'ailleurs je le connaissait aussi , il étais surnomé "vanek-epaule-d'orque" , on racontais que personne , même lui n'avait prononcé le véritable nom de cet homme , si bien que ce nom c'était effacé des mémoires des hommes et des elder scrolls elles-mêmes.

Mais mon bonheur d'avoir retrouvé celui a qui je devais la vie fut de courte durée , avant même que je pus lui révéler notre parenté , Vanek , qui étais le représentant du bien le plus assidu , fut accusé de tous les maux de notre univers désolé .Celui ci fut exécuté sans avoir le réconfort d'une famille près de lui . L'honnêteté ne paie pas ...

Desormais c'est une rage sans borne qui me submèrge , qui controle qui controle mon ame . Mon ame se nourrirrait dorénavant de mes meurtres .
Pour cela j'ai fait forger une épée , qui sera mon outil aussi bien que mon testament

je ne peux maintenant plus vivre sans tuer ...

je ne peux plus vivre sans ....

je ne peux plus vivre ...

Dernière édition par Umbra le Lun 12 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexorbikill
Modérateur

MessageSujet: Re: Porteur d'Umbra   Lun 12 Sep - 16:36

Bienvenue Very Happy'

Un peu léger comme présentation^^

Mon avatar va te bouffer...
Air-One13

MessageSujet: Re: Porteur d'Umbra   Lun 12 Sep - 18:54

j’avoue mais bon il c présenter ^^ c un début :p
adel97400

MessageSujet: Re: Porteur d'Umbra   Lun 12 Sep - 19:03

moi aussi je l'ai je suis tomber par hasard dessus jespère que tu te plaira ici comme je me plait
Alexorbikill
Modérateur

MessageSujet: Re: Porteur d'Umbra   Lun 12 Sep - 21:09

Ah la on en apprends un peu plus^^

Mon avatar va te bouffer...

Porteur d'Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1