| | dans la serie "epics fails" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Air-One13

Messages: 376 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: peyrolles en provence
 | Sujet: dans la serie "epics fails" Lun 21 Nov - 19:01 | |
| |
|
 | |
Wadbald

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Là où on dit chocolatine pour pain au chocolat ^^
 | Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Lun 21 Nov - 19:53 | |
| Etant en surcharge de poids dans mon inventaire je me suis longuement trainé a la sortie de Vendeaume pour atteindre mon cheval et quand enfin je l'apercois devant moi m'attendant sagement un souffle de dragon sortit de nul part le tue devant moi, impuissant. |
|
 | |
Freepunch

Messages: 49 Date d'inscription: 05/08/2011 Localisation: Die Kakakombe von Sancre Tor.
 | Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Mer 23 Nov - 15:12 | |
| Monté mon personnage jusqu'au niveau 39 (armure de rossignol, épées deadra enchantée,...), puis effacé mes sauvegardes de skyrim en voulant effacé celles d'oblivion. |
|
 | |
Air-One13

Messages: 376 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: peyrolles en provence
 | Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Dim 27 Nov - 2:13 | |
| hahaha pas mal vous deux XD |
|
 | |
Tic-Tac

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Dim 27 Nov - 8:44 | |
| Waldbald => Fallait avoir le cheval de la confrérie noire il est hyper résistant xD
Un géant c'est pas sensé être discret? Ca doit faire du bruit en marchant? Et bah nan, un d'entre eux m'a smash²² loin d'un camp sans aucun bruit de pas... OS+homerun xD |
|
 | |
Air-One13

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Dim 27 Nov - 12:09 | |
| |
|
 | |
Macros

Messages: 167 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Ven 16 Déc - 0:11 | |
| Mords-z-y-l'oeil, Alvor ! Malheureusement, dans ma partie, il n'est pas parvenu à réitérer cet exploit... Mort en défendant son foyer ontre la menace draconique, paix à son âme. En ce qui concerne les epic fail, j'en ai eu un beau : jme voilà, gambadant dans la nature, avec comme idée de me diriger tranquillement vers Faillaise. Lorsque soudain, devant moi, je tombe sur la mer de toutes les cascades. Une pente à pic comme on en trouve rarement, pas de possibilité immédiate de contournement... J'entame donc la descente selon la bonne vieille technique éprouvée des sauts un peu partout sur la paroi, jusqu'à finalement me rendre à l'évidence sur une corniche : ça ne suffira pas cette fois-ci. L'heure est aux mesures radicales. C'est très haut, si je me loupe, je finis en bouillie sur les rochers, mais il va falloir se jeter à l'eau - littéralement. Je prends une grande inspiration, je me répète que le voyage rapide, c'est pour les femelettes, j'adresse une prière à Sainte Rita, patronne des causes désespérées, je prend mon élan, et je saute ! Eh ah ah ! Still Alive ! J'ai réussi ! Avec la satisfaction du devoir accompli, je fais quelques brasses vers la rive. Mmh, des rochers m'empêchent de remonter ici, pas grave, je finirais bien par trouver... et là la deuxième cascade. Ca c'est... moins bien passé. Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
|
 | |
Air-One13

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Ven 16 Déc - 19:02 | |
| |
|
 | |
Dark-Naruto

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Ven 16 Déc - 20:17 | |
| Mon epic fail à moi... M'est arrivé dans la mission où il faut "nettoyer" les tunnels sous l'hydromelerie...
Je tombe sur le vieux fou qui lance des fireball de ouf... Je l'attire à l'écart, s'ensuit un combat épique au terme duquel je sort victorieux, et il ne me reste qu'un pouieme de vie... J'avance pour faire les poches au cadavre... Et marche bêtement sur un piège à loup...You Fail... |
|
 | |
Macros

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Sam 17 Déc - 8:41 | |
| Ah oui, pas mal, effectivement...
Tiens, l'autre jour, j'ai eu un moment qui peut clairement être catalogué comme un : WTF ???
Pour ceux qui sont familiers de Markath, j'avais terminé depuis un moment la quête de Madanach. Depuis, j'avais remarqué que certains parjures ne se montraient plus hostiles. Mon attitude dans ces cas là était de les laisser tranquille. Sauf que ça change lorsque je reçois comme mission d'aller tuer un chef parjure dans une grotte.
Or, là encore, je tombe sur la variété pacifiste, avec Madanach lui même ayant trouvé refuge dans le coin. J'en tue un, j'en tue deux... et ils n'en ont rien à cirer. Tout au plus ceux que je suis en train de poignarder à mort me lancent un "mais qu'est-ce que vous faites?" plaintif (qu'est ce que j'ai l'air en train de faire, gros malin?). Mais le premier vrai moment de grand n'importe quoi survient lorsque l'un des parjures décide que peut être, peut être seulement, toutes ces morts soudaines ne sont pas simplement des crises cardiaques spontanées. Il sort ses armes, je me prépare enfin à une opposition... et il se rue sur une chèvre, la trucide, et rengaine, la satisfaction du devoir accompli.
What.
Doooonc... la chèvre est bien évidemment responsable de la série de meurtres qui s'est abattue dans la grotte, c'est évident. Faudra que je file le tuyau à la Confrérie Noire, ça les intéressera. Bon, toujours est-il que je tue cet abruti fini, ce qui ne laisse plus qu'un parjure en vie, qui enfin, comprend que je ne leur veut peut être pas du bien. Jugeant que seul, ses chances contre moi sont faibles, sa première action est de ranimer un cadavre. Qui choisit-il, à votre avis ?
Si vous avez répondu "la chèvre", félicitations, vous êtes aussi cinglé qu'un parjure.
J'ai bien dû rester figé devant mon écran dix bonnes secondes, un air absolument éberlué sur le visage. Conclusion : les parjures sont effectivement complètement tarés. Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
|
 | |
Wolfox

Messages: 130 Date d'inscription: 12/12/2011 Localisation: Bourg en Bresse 01 et Villefranche sur Saone 69
 | Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Sam 17 Déc - 13:57 | |
| Eh bien pour un big fail c'est un big fail Macros  J'adore |
|
 | |
Air-One13

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Sam 17 Déc - 19:50 | |
| |
|
 | |
Macros

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Sam 25 Fév - 11:31 | |
| Tiens, je ressuscite le sujet, pour signaler deuxcas dans la catégorie "insolites". Rien de bouleversant, mais ça m'a fait m'arrêter à chaque fois quelques secondes en levant un sourcil.
Le premier est assez bête : simplement un cheval semblant être le croisement entre Bip-Bip et Speedy Gonzales, et ne respectant absolument pas les lois de la gravité : je suis simplement tombé sur un canasson se déplaçant à toute allure, tournant dans tous les sens et lévitant dans les airs sans avoir trop l'air de savoir quoi faire, avant de disparaitre au loin. Bref, bug du moteur physique somme toute simpliste, mais ça surprend toujours quand on tombe sur ça.
Le deuxième cas aussi est simple comme bonjour, mais j'avoue qu'il m'a bien fait rire. Je suis en train d'explorer des ruines dwemmers quand je suis pris à partie par une araignée mécanique ; jusque là, rien d'inhabituel. Je la trucide, elle est projetée au loin, et plus exactement, contre une grille, dans laquelle elle se prend la patte... Ce qui, apparemment, la transforme en toupie. Sérieusement, j'ai passé 30 secondes à regarder l'araignée tourner sur elle même à toute allure sans jamais ralentir. La technologie dwemmer, y'a pas à dire, c'est quelque chose ! Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
|
 | |
Air-One13

| Sujet: Re: dans la serie "epics fails" Ven 2 Mar - 15:30 | |
| hahaha ça aurais été epic si elle t’était revenu sur la tronche et fais des Degas du même style que les corps nus dans amnesia ^^ |
|
 | |
| | dans la serie "epics fails" | |
|